Retour

Vous pouvez Retourner vos articles neufs non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc..) 

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour. Cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour nous pour recevoir votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous le recevons (3 à 5 jours ouvrables), et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).

Si vous avez besoin de retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, visualisez la commande en utilisant le lien «Terminer les commandes» dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner l'article (s). Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.